Fil d'Ariane : Accueil du site > Pôle Parents

Dernière modification :
Le 20 octobre 2014

Téléservices - Problème de connexion

Le document contenant les informations de connexion à l’application de suivi de la scolarité "Téléservices" est distribué à vos enfants cette fin de semaine par les professeurs principaux. Selon l’emploi du temps des classes, vous devriez le recevoir mardi 14/10 au plus tard.

Un certain nombre d’entre vous nous signale déjà un problème à la première connexion.
Pour régler ce petit souci, il suffit que nous recréions votre compte : cela vous donnera un nouvel identifiant ainsi que son mot de passe provisoire associé, et il semblerait que ce nouveau compte fonctionne parfaitement.
N’hésitez donc pas à nous contacter au plus vite si vous vous trouvez en difficulté !
Demandez le secrétariat au 05.55.33.55.44 ou envoyez-nous un mail ce.0870071e@ac-limoges.fr, en nous précisant bien votre identité ainsi que celle de votre enfant.

Administrateur collège
Publié le 10 octobre 2014 (dernière mise à jour le 10 octobre 2014)

Articles de la même rubrique

• Téléservices - Interruption temporaire du service