Fil d'Ariane : Accueil du site > Pôle Parents

Nouveautés

Recherche sur le site

Dernière publication :
Le 26 septembre 2014

Dernière modification :
Le 29 septembre 2014

Téléservices - Problème de connexion

Un certain nombre d’entre vous nous signale un problème de connexion à l’application de suivi de la scolarité "Téléservices" : après avoir saisi votre identifiant et votre mot de passe normalement, vous arrivez sur une page qui vous signale que l’authentification est réussie, mais vous ne pouvez aller plus loin.
Dans ce cas, il vous suffit de corriger l’adresse de la page (dans la barre d’adresse de votre navigateur) pour revenir à celle de départ : https://teleservices.ac-limoges.fr/ts.

Autre souci qui peut apparaître sur certains ordinateurs : le certificat assurant la sécurité de la connexion n’est plus valable. Dans ce cas, "forcez" tout de même l’ordinateur à se connecter en acceptant le certificat.

Administrateur collège
Publié le 29 mars 2012 (dernière mise à jour le 14 mai 2012)

Articles de la même rubrique

  • Téléservices - Interruption temporaire du service
  • Attention - Journée du vendredi 9 mai 2014
  • Cahier de textes numérique
  • Elections au CA - Mode d’emploi
  • Elections au Conseil d’administration
  • Listes de fournitures scolaires pour 2014/2015
  • Organisation de la rentrée 2014
  • Rencontres parents-professeurs de 3e
  • Rencontres parents-professeurs de 4e
  • Rencontres parents-professeurs de 6e
  • Téléservices - Problème de connexion
  • Téléservices - Suivi de la scolarité

  • Collège Pierre Donzelot
    12 rue Donzelot
    87000 Limoges

    Accueil | Aide | Plan du site | | Espace Administrateurs | Mentions légales | Contact | RSS 2.0 Suivre la vie du site