Fil d'Ariane : Accueil du site > Pôle Parents

Dernière modification :
Le 17 septembre 2014

Téléservices - Suivi de la scolarité

Vous avez la possibilité d’utiliser les Téléservices de Sconet afin de suivre au mieux la scolarité de vos enfants.

En vous connectant à l’adresse suivante : https://teleservices.ac-limoges.fr/ts (ou en cliquant sur le lien en page d’accueil), vous pourrez prendre connaissance des notes au fur et à mesure de leur saisie par les professeurs.

Tous les parents des élèves de 6ème ainsi que des élèves arrivés cette année au collège ont normalement reçu un code d’activation permettant de créer leur compte Téléservices.

Les parents ayant déjà créé un compte l’an dernier peuvent réutiliser les mêmes identifiant et mot de passe. En cas d’oubli de l’un ou de l’autre, un lien en bleu à côté du champ de saisie peut vous aider à le retrouver.

Pour tous les autres parents de 5e 4e 3e, si vous n’avez pas utilisé les Téléservices l’an dernier et souhaitez le faire cette année, un nouveau code d’activation peut vous être attribué (sur demande au secrétariat du collège).

Administrateur collège
Publié le 25 septembre 2013 (dernière mise à jour le 27 septembre 2013)

Articles de la même rubrique

• Listes de fournitures scolaires pour 2014/2015